1 avr. 2017

Dans mon sac #2


Je ne sais pas pour vous, mais pour moi changer de sac à main c'est un peu comme aller chez le coiffeur. Parfois je ne le supporte plus, je ne l'aime plus, tout ce que je lui trouvais à l'achat a disparu et il en faut un nouveau, vite un tout beau tout neuf. Le dernier en date je l'ai déniché en soldes chez Gémo et même si il est complètement dans le même style que celui d'avant il a tout ce que l'autre n'avait pas, n'essayons pas de comprendre. Au delà de son esthétique il est très pratique, de nombreuses poches pour toutes ces petites choses inutiles qu'on glisse toutes dedans. Et puis moi je suis une adepte de la bandoulière; c'est un critère indispensable, sauf que le soucis c'est quand on veut le prendre à la main, rapidement quand on est déjà chargé. J'ai beaucoup abîmé l'ancien en le tenant par la sangle car le poids tiré dessus; et bien le petit nouveau il a une petite poignée en plus exeeuuprès pour mon soucis de traînage de sac ! Bref vous l'aurez compris, il m'a conquise.

Du coup aujourd'hui je vous retrouve pour blablater un peu des indispensables qu'on retrouve dans mon sac à main. Alors bien entendu NON on ne retrouve pas seulement cette sélection mais également un sacré gros bazar ^^; il s'agit des objets que vous trouverez TOUJOURS à l'intérieur ceux qui y ont élu domicile.


  • .- Mon portefeuille à noeud "Claudie Pierlot" que j'adore, très sobre et plutôt classe. J'aime totalement son duo de couleur bleu marine / rouge. Les abonnés MyLittleBox l'auront reconnu, d'ailleurs beaucoup de ma sélection provient des MyLittleBox.
  •  Le petit carnet "licorne" HEMA; de tous mes cahiers c'est le seul qui me suis absolument partout. Dedans rien est logique, joli ou organisé il me sert uniquement à prendre note de TOUT ce qu'il ne faut pas que j'oublie. En ce moment je jongle tellement entre boulot, dossiers, formation qu'il m'est devenu indispensable et me sauve souvent la vie ♥.
  •  Mes écouteurs, parce que j'écoute beaucoup la musique, pour youtube pour les cours, pour le boulot, pour tout, partout. Et surtout parce que je préfère 1000x mon casque bluetooth mais qu'il est beaucoup trop gros alors lui se contente de rester dans mon sac de sport.
  • Ma carte Energym, en parlant sport je traîne avec moi partout ma carte d'abonnement à la salle. Avant elle restait dans mon sac de sport mais je mettais toujours 10 ans à la trouver une fois arrivée à la salle alors là je la glisse dans une petite poche du sac à main et hop ;-)
  • Le baume à lèvres MLB, simplement pour son format que j'apprécie, et puis il hydrate et embellie toujours les lèvres de son rouge subtile; quoi de plus ?
  • Mon téléphone bien entendu accompagné de ma batterine externe trouvé chez ACTION pour 2€ mais que je ne pense malheureusement jamais à recharger....
  • Mes post-it montagnes, eux aussi proviennent de MLB, juste parcequ'ils sont trop mignons, trop beaux et toujours utiles quand on est la reine de la désorganisation comme moi. Et puis il me rappelle un peu mes vacances à la neige 


Et voilà pour la deuxième fois mon sac à main n'a plus vraiment de secrets pour vous ... :-)
.
.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire