19 févr. 2017

Les Rand'Auvergnates #1


Pour tout vous dire j'ai commencé la rando il y a 7 mois de cela, il faut dire que par chez moi, en Auvergne ce ne sont pas les jolis paysages qui manquent. J'ai d'abord marché pour occuper mes "Day OFF" cet été, mais aussi pour évacuer et découvrir des petits coins de chez moi. Puis j'ai compris tous les bienfaits de la randonnée, l'effort physique et le dépassement de soi à chaque nouvelle difficulté, j'ai pu admirer des points de vues qui se méritent, qui vous font oublier les kilomètres, les montées puis je n'ai pas eu l'envie d'arrêter. Depuis quelques mois je partage ma marche avec Marvel un vrai bonheur, il me suis, et c'est un nouveau moteur, des moments de partage relativement particuliers. Souvent l'appareil photos aussi vient avec nous, et je ne résiste pas à emporter des souvenirs, c'est de là que j'ai eu envie de venir les partager avec vous; ces instants figés et de pourquoi pas vous donner aussi l'envie de marcher.

Les clichés de cet article proviennent de ma dernière randonnée, celle d'hier. Nous sommes partie du joli petit village de Murol, au pied du château médiéval. Nous avons ensuite grimpé " Les dents du marais " qui demandent un petit effort de cardio mais qui offrent une vue imprenable sur nos montagnes encore légèrement enneigées et sur le lac Chambon.
Une fois redescendus de ces falaises il est temps de faire le tour de ce joli lac, avant de retrouver Murol pour boucler la boucle. Si vous êtes du coin n'hésitez pas à partager vos lieux préférés et même si vous venez d'ailleurs faites nous découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire