30 juin 2016

Septembre à Juillet ☼




Du soleil, du réveil jusqu'au dîner sur le balcon sous les derniers rayons qui chauffent encore le dos.
L'été; sûrement ma saison préférée, les tenues légères, les activités en extérieur, la paresse sur la plage. Il me laisse rêveuse, l'esprit en vacances, le monoï toujours de sortie.

► Pour moi l'été c'est aussi la fin de l'année, c'est là que le scolaire se termine pour laisser place au centre de loisirs. Alors forcément avec mon boulot je vie au rythme des années de
" septembre à juillet ".
Et nous y voilà, ce mois de juillet il sera déjà là dans quelques heures, avec son lot de jolies choses, comme les vacances pour commencer. Ou encore l'arrivée d'un nouveau né dans la famille. 
Mais il amène aussi avec lui les examens, le stress et la travail de dernière minute. Le dossier qui n'avance pas, le travail qui se cumule.
Mais c'est l'été.
Et l'année se termine; de septembre à juillet.


► Ce que j'aime dans les journées de soleil c'est de pouvoir m'habiller " léger "; pas de veste, pas de double épaisseur, un haut, un bas et c'est parti ! Pour cette tenue je porte un petit chemisier de Stradivarius super léger et coloré à souhait ! Avec lui un petit short bleu/vert de chez H&M, mon sac bandoulière Primark et enfin pour finir mes chaussures je les ai trouvé aux soldes chez GEMO.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire