28 juin 2016

Mes séries préférées ♥




Blottie sous la couette, Nala à mes pieds, un latte macchiato sur le chevet; il ne manque rien à cet instant de décompression si ce n'est " une bonne série ".
Et on peut pas franchement se plaindre ces derniers temps, nous avons un sacré panel de choix, il n'y a plus qu'à trouver son bonheur; celle qui fera la différence.

Quand j'y réfléchie je ne suis pas forcément facile côté série, il faut que j'accroche assez vite, et surtout il en faut beaucoup pour que j'arrive jusqu'au bout.
Je vous ai fais un petit classement de mes 5 séries du moment.




# 5 - I Zombie

Rien à voir avec The Walking Dead on est d'accord, mais cette série reste plutôt fun. J'espère ne pas trop être déçue par la suite, mais la première saison m'a plutôt convaincue. J'ai un peu peur néanmoins sur la durée, j'ai hâte de voir ce que peut nous réserver la seconde saison.
L'histoire est assez loufoque, le personnage de Liv qui se nourrie des cerveaux de ses morts aussi; mais franchement après tout pourquoi pas ?

Le résumé ici  <<

# 4 - The Originals

Bien plus palpitante que Vampire Diaries à mon humble avis, j'accroche totalement avec ces gangs de vampires et loups garous complètement badass. J'aime le sexy Klaus aussi vicieux que sensible, mais pas seulement, j'accroche aussi avec les intrigues qui tiennent plutôt bien la route, et l'action qui ne manque pas à chaque épisode.

Le résumé ici  <<

# 3 - Pretty Little Liars

Et oui, malgré que depuis la découverte de "A" la série s'essouffle, je continue à suivre ! Son gros point faible, c'est son irrégularité, certains passages sont très très (trop) longs, mais par moment l'intrigue peut vraiment faire preuve de suspense et d'action.
J'espère toujours que la nouvelle saison prendra une tournure inattendue et que la machine sera relancée !
(Qui sait ? On peut toujours y croire un peu nan ?!)

Le résumé ici  <<



# 2 - Devious Maids

Ma série de tous les temps étant " Desperate Housewives " j'ai eu très peur de la déception. Et pourtant belle surprise, je viens d'entamer cette 4ème saison avec autant de plaisir que la première. Toujours autant d'humour, de fraîcheur et de suspense. Ces "bonnes" espagnoles me font vraiment beaucoup rire. Je ne saurais même pas vous dire qui de Carmen, Rosie, Marisol ou encore Zoila je préfère.

Le résumé ici  <<

# 1 - Jessica Jones

Sans hésitation. Un coup de foudre. Pourtant entre elle et moi ça n'était pas gagné, la bande annonce ne m’appâtait pas du tout et je pensais même ne jamais commencer étant pourtant une grande fan de Marvel. Mais c'était sans compter sur mes amis de formation qui m'ont littéralement vendus la série, alors je me suis laissée tenter, et j'ai été convaincu.
J'aime autant l'intrigue de la saison autour du méchant Killgrave, que le personnage sensible et arrogant de Jessica. Un cocktail de suspense, de caractère et de sacrés personnages comme je les aime, la série a su me tenir en haleine jusqu'au bout et j'ai eu du mal à attendre les 7 jours entre chaque épisode ce qui ne m'arrive pourtant jamais.
Je suis par contre super en colère de devoir attendre 2017 pour avoir enfin une suite ....

Le résumé ici  <<


.
.
Et vous qu'elles sont vos séries coup de cœur ?!



Ps :  Ne me demandez pas pourquoi DeadPool, je ne saurais vous expliquer, sûrement parce que je l'aime trop, beaucoup trop Le personnage parfait !!


3 commentaires:

  1. Oh beh tiens, moi qui recherchait des séries à regarder cette après-midi ton article est tombé à pic :)
    Je regarderais bien Jessica Jones tiens <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ba super :-) tu ne devrais pas être déçue c'est vraiment une bonne série j'espère que tu apprécieras autant que moi n'hésite pas à m'en donner des nouvelles et bons épisodes ;-)
      Merci à toi :-D

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer