9 oct. 2015

# Le Nouveau Chic !

#LeNouveauChic .

Vous ne pouvez pas l'avoir raté, impossible, on la voit partout la nouvelle image des célèbres Galeries Lafayette. Le nouveau chic.



Il y a maintenant deux semaines les GL de ma ville m'ont proposé de participer à un event blogueuse pour découvrir leur nouvelle image, leur nouveau concept et toute la campagne en cours.
 Je m'y suis rendue avec grand plaisir mais sans vous cacher que j'avais des à priori, je n'ai jamais été une grande cliente de cette enseigne, je ne m'y sentais pas forcément à ma place. Et finalement je fus bien surprise..

J'ai donc pu découvrir avec plaisir toutes ces nouveautés, nouveau logo, nouveau slogan, nouvelles égéries plus jeunes, plus éclectiques... Des danseuses, aux actrices en passant par les cuisiniers tous les univers sont représentés, et la cible est élargie, la marque plus ouverte.
Plusieurs marques se sont réunies pour en devenir une seule tout en simplicité : " Les galeries lafayette ". Nous avons eu l'occasion de découvrir les collections homme, femme et accessoires mais vous pouvez aussi retrouver la marque au rayon enfants et cosmétiques (au passage ils font de super vernis à moins de 4€ ;-)). 
J'ai eu de vrais coups de cœur pour certaines pièces bien plus abordables que ce qu'on aurait tendance à imaginer, et surtout j'ai été conquise par le concept !


L'idée est de pouvoir matcher une pièce "chic" à une pièce "cool", "basique" etc.. J'ai déjà tendance à coupler des pièces différentes et ça m'éclate alors je me retrouve plutôt bien dans cette idée. Envolés les codes de la mode, place à l'imagination et à la personnalité de chacun qui s'exprime suivant les styles !

Au delà de cela cet événement a été pour moi un vrai moment de partage, d'échange que ce soit avec les autres blogueuses ou même avec le personnel du magasin. Je me suis sentie plus proche de la marque, chacun a pu exprimer ses idées, ses envie et je revivrai ce genre de moment avec grand bonheur. L'enseigne ne m'a pas demandé de rédiger d'article, mais j'avais vraiment envie de partager avec vous ce que j'ai pu apprendre lors de cet après midi et j'espère que ça vous aura plu .



Pour moi le nouveau chic c'est de se sentir en accord avec soi même .
Et pour vous ?

4 commentaires:

  1. Super ton article :) J'ai hâte du prochain afin de pouvoir découvrir la prochaine collection ! Et surtout pouvoir te croiser :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était vraiment intéressant j'ai hâte d'être au prochain, c'est sympa aussi que la blogo se développe par chez nous :q
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. C'était un événement vraiment bien. Je suis tombé fan de leur vernis. Ils sont top top.
    Gros bisous et à la prochaine j'espère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le vernis et j'ai hâte d'être au prochain événement !!! Bisous

      Supprimer