8 sept. 2015

My Little Fashion Box

Décidément, on peut dire que la reprise est belle et bien là; et comme le blog se remet en route avec lui les présentations de la My Little Box reviennent elles aussi chaque mois.
Hier; j'ai donc reçue la box du mois de septembre la " My Little Fashion Box "

Et comme on ne change pas les bonnes habitudes on y retrouve le stickers du mois " Très Chic ! "; l'illustration et sa citation : " Les plus belles robes sont portées pour être retirées " (ohoh!) ; et le My Little World.




Côté goodies ce mois-ci nous en avons reçu deux, et pour être honnête de mon côté c'est 50/50; l'un me plaît l'autre pas du tout..

Donc pour vous en dire plus j'ai reçu un très joli foulard " American Vintage "; (ça en jette non ?!) une marque dont j'ai beaucoup entendue parler et que je suis alors ravie de découvrir. En plus il était très bien emballé dans une jolie boîte avec des petites astuces au dos proposant 3 façons de le porter. 
Le tissus est vraiment agréable et léger et j'aime beaucoup les motifs; pour tout vous dire je l'ai porté de suite après l'ouverture de ma box. Carton plein pour moi ce foulard m'a tapé dans l'oeil !




Bon c'est là que ça se gâte, je vous ai dit 50/50... Le deuxième goodies est pour nos ongles; des décalcomanies géométriques, alors voilà ceux là ne m'ont franchement pas emballer; que je vous explique :

            1. Je déteste ces petits trucs, très certainement parce que je ne dois pas être douée pour m'en servir chez moi le résultat n'est jamais propre.

            2. Les motifs ? Mouais bof.

            3. En fait je crois que je suis jalouse de ces filles qui savent décorer leurs ongles si joliment alors que moi j'ai deux mains gauches ...




Contenu du très joli petit pochon du mois :

Bon toujours pas de grande surprise de ce côté là on retrouve à nouveau 3 produits; (ben quoi on peut bien rêver en recevoir le double non ?! ^^) et là pour moi c'est un 2/3 ! Bonne moyenne tout de même :-)

- Pshitt magique - Garancia

Un produit que je connaissais pas; je vais pouvoir découvrir la marque ainsi que le concept ça me paraît plutôt prometteur et je suis curieuse de l'essayer. Ce produit répond donc à mes attentes de découvrir de la nouveauté !!

- Absolue Keratine - René Furterer

Et là " pas contente, pas contente ! " non pas que ce soit un mauvais produit mais la raison est simple :
- Box de Juillet -> Soin pour les cheveux
- Box d'Août -> Masque pour les pointes
- Box de Septembre -> Masque capillaire 
Ok j'ai compris mes cheveux sont fatigués !!! Bref j'ai du stock.

- Red Dingue, Crème de Rouge - My Little Beauty

Il s'agit de l'habituel produit MyLittleBeauty, ce mois ci c'est donc un rouge à lèvre rouge/framboise très crémeux en apparence. Il s'applique au pinceau et la pigmentation est bonne, le produit sèche immédiatement sur les lèvres; pas de transfert; tenue parfaite il est même coriace à retirer mais je dois avouer qu'il n'est pas ultra confortable à porter c'est son seul petit bémol.





______________________________________

Au finale ce sont donc 3 produits sur 5 qui m'ont emballés je trouve que ça reste toujours un bon bilan, et puis les années passent mais les design sont toujours aussi jolis, les thèmes sympas je n'ai pas l'impression de trop tourner en rond. 
Je reste donc fidèle, et My Little Box je te donne rendez vous en Octobre . . .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire